lundi 8 décembre 2014

I will sleep out in the glade just by the giant tree.


La première planche d'une petite histoire improvisée sur le thème "sauvage"!
histoire de coller au thème de la révélation blog, quand même.
(si c'est écrit trop petit, clique pour l'avoir en plus grand)
J’essaierai de poster la suite sous peu!

Et tu peux toujours voter pour le blog, en cliquant sur l'image en dessous, si tu veux!
(jusqu'au 5 janvier, si si)

4 commentaires:

  1. C'est super beau !!! La suite vite :D

    RépondreSupprimer
  2. Olala j'ai complètement oublié de mentionner ton blog dans mon interviou la hoooonte (alors que tu es dans mes liens depuis 2 ans kan mem)

    Mais bref je voulais dire que ce que j'ai surtout adoré c'était la référence à Miche Delpech

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha t'inquiètes, tu es pardonnée va! ;)
      Merci! Le chasseur dans mon coeur! (j'ai dessiné l'itw en l'écoutant en boucle...)

      Supprimer