jeudi 21 juin 2012

...And he goes to work at nine.

J'ai pas grand chose de très très très intéressant à raconter en ce moment. Alors faisons vite, faisons bien!
Une petite scène sous marine:


C'est marrant ces dessins qui, au départ, ne sont qu'un gribouillis dans une marge, puis on se demande ce que ça donnerait sur feuille blanche, puis on encre pour le voir au propre, et au final on se retrouve à le mettre en couleur.. (oui, "marrant", tout est relatif.)
Et un autre lui aussi rescapé d'une marge:

Voilà!
Et n'oubliez pas de fêter la musique! Bisous.

3 commentaires:

  1. eh mais c'est super cool ce que tu fais !

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, j'suis toujours autant fan, ton talent devient lassant..
    (Comme si tant de talent ça pouvais devenir lassant, n'importe quoi)

    J'adore l'atmosphère sous-marine, c'est vraiment chouette.
    Nouvelle bannière géniale aussi, ce que tu fais est épatant.

    Et dire que je t'ai vu en vrai, wahou, j'suis trop une VIP !!!

    Bonne continuation ;)
    (c'est toujours un régal de venir ici)

    RépondreSupprimer