mardi 6 septembre 2011

Pyjama écarlate et feutres.

En farfouillant dans mes papiers (oui oui je farfouille, ça m'arrive), j'ai retrouvé un vieux dessin de
    Freakazoid (mais si vous connaissez forcement!), du coup j'en ai fait un autre:

                          En ce moment j'essaye de m’entraîner à l'exercice périlleux du feutre à alcool mais
                        ça sent tellement bon (enfin je trouve...) que c'en est dur de ne pas les sentir pendant
                                                             qu'on les utilise
        
                                    (mon scanner fait le gros porc dès que je veux scanner des couleurs)
                        Si quelqu'un à des conseils sur l'utilisation des feutres, je suis absolument preneur!

        Sinon Gécé à ouvert un site bien sympa:


                                 
                     Si vous avez envie de dessiner sur des thèmes comme "Mon premier film", "La guerre des
                                     geeks" ou encore "je suis spéciale" ( ou juste jeter un coup d’œil ), allez y!

6 commentaires:

  1. Ton style est vachement sympa! Dynamique!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais t'avais raison, t'es dans le top 5 de Google en tapant Nico Demettre :)

    Freakazoïd, j'avais oublié que ça existait ça, j'aimais bien ! J'vais me refaire un épisode ce soir!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog et je suis assez impressionée...
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. Kichi> Oh merci!
    Jeshka> re merci!^^
    romain> Ne te refais pas un épisode, refais toi toute la série!!:o

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, ton blog est vraiment chouette.
    *Jalousie*

    Je ne sais plus si je te l'avais déjà dit, mais j'admire vraiment ton travail.

    Un jour, j'aimerais avoir ton niveau..
    Bonne continuation en tout cas !

    Et ça me fais toujours très plaisir que tu ailles voir mon blog. Je me demande d'ailleurs ce que quelqu'un d'aussi doué peut lui trouver..

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Chloé> Wah, thanx! Perso j'aime bien passer ma vie sur le blog des autres, et le tiens est très sympa!

    RépondreSupprimer