samedi 17 septembre 2011

Bangarang!

J'ai revu Hook! (Le film où Peter Pan est devenu vieux
et où des enfants mangent de la nourriture qui ressemble à de la pâte à modeler multicolore
 mais qui à l'air étrangement bonne.)
ça explique assez l'illustration ci dessus.

         Et aussi:
                                                       (Je dirais même au bord de l'agonie...)
                       Ma gorge est une zone sinistrée et mon nez est sur le point de tomber en miettes.

                                                            Et bonnes journées du patrimoine!
                                                          (parce qu'on est super culturé t'as vu!)

8 commentaires:

  1. C'est Cool Tout ça ! =D
    (Sauf la maladie bien sur... C'est triste de faire face à la mort)

    RépondreSupprimer
  2. Xanas> Merci du soutient
    Madam Mim> Je pense que je survivrai quand même^^

    RépondreSupprimer
  3. whou merci tes dessins sont supra aussi mais quel âge as tu je pense que tu es plus âgé que moi qui n'a qu'une douzaine d'années

    RépondreSupprimer
  4. Oh ouiiii ! C'est toute mon enfance ça :D Rufiiioooo ! il est stylé tu t'es gavé ;)
    Au fait, merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  5. Mrs. Fox> 12 ans! je suis jaloux!:o
    Mailys> Merci!! de rien pour le lien. ;)

    RépondreSupprimer
  6. ^^ C'est vrai qu'il est bien cool ce film :D
    Celui qui me fait bien délirer, c'est l'enfant perdu qui forme une vrai boule rien qu'en levant les jambes quand ils attaquent les pirates xD

    RépondreSupprimer
  7. Rufio Rufio, Rufiiiiooo !
    Pardon, j'ai pas pu m'empêcher...

    Très chouette blog en tout cas. :)

    RépondreSupprimer